Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, mon compte était jusqu'à ce jour au prénom (Mickael) et nom de mon fils, mais pour simplifier les choses je voudrais changer pour mon prénom (Alain), et j'ai aussi changé les coordonnées bancaires. Le souci est que je n'ai pas trouvé comment changer ce prénom, et que le SEPA généré comporte toujours son prénom sans pouvoir le changer. J'ai aussi changé l'email de contact pour que les informations arrivent dans ma boîte mail. Donc, comment faire ? Par avance, merci. Alain Benhamou
Réponses
Bonjour
Sur l'espace client vous trouvez dans l'onglet info perso la possibilité de changer de titulaire de ligne
En bas de vos informations personnelles vous trouverez un onglet céder ma ligne à un tiers cliquer sur ce lien puis suivez les indications
Si cela ne fonctionne pas je vous conseille de contacter le 10 64
Bonne journée
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question