Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi depuis 6 jours aucun conseiller ne me repond pas ?

Bonjour

Cela fait 6 jours que je pose une question sur le forum (suite à une panne que j'ai expliquée dans une autre demande sur ce même forum) et cela fait 6 jours que je reste sans reponse

Faut il que je poste chaque jour ici même une question pour "esperer" recevoir une reponse ?

Je me doute qu'on ne peut pas venir de suite repondre , le même jour voir le lendemain (car il y a enormement de demande), mais apres 6 jours, c'est inadmissible de la part de Bouygues.

Je precise que dans la publication de ma demande d'aide j'ai tout explique en long et en large et de même que tout ce que j'ai fait pour essayer de regler moi même le souci (MAJ des deux boites , la blanche Bos et la noire (decodeur)

Si un conseiller pouvait au moins ici même me demander ce qui se passe, je pourrais le renvoyer sur ma demande initiale d'aide ?

ps : je tiens à preciser que je ne peux pas appeler au telephone car mon fixe ne fonctionne pas et je n'ai pas d'abonnement sur mon portable (bcp trop cher pour moi), don cj'attends depuis 6 jours .........

Merci

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Réponses

Julien
NADINE B.

Julien

Niveau
3
2377 / 5000
Bonsoir,
Pouvez-vous envoyer le lien de la publication où vous expliquez le problème ?

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750