Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je dois quitter mon logement et serais logée il y a déjà une box comment puis je faire car je suis encore engagée?

Je dois bientôt quitter mon logement et serais logée à titre gratuit chez une personne qui a déjà une box comment cela va t'il se passer ?

Sachant que je suis "engagée" pour la bbox miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Floriane,

Je comprends votre besoin d'information à ce sujet.
En revanche, effectivement, comme vous l'indiquez, il y a un engagement d'un an sur les box.
Afin de pouvoir vous répondre le plus précisément possible, pouvez vous m'indiquer pour quelle raison vous devez quitter le logement svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Merci Alexandra, alors je quitte mon appartement car j'ai des soucis financiers imprévus donc je serai logée par ma mère qui elle a déjà une box.

Mais, depuis que j'ai la bbox miami j'ai eut plusieurs fois le service technique car je n'ai jamais pu faire marcher internet en même temps que la télé et le responsable du service que j'ai eut en ligne à dit que je pouvais faire jouer la loi chatel pour résilier vu que le service que je paye ne fonctionne pas et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane,

Je prends le relais de cet échange.
Après vérification de votre dossier, la résiliation pour cas de force majeure n'est pas valide dans votre cas et la loi Châtel ne s'applique qu'à partir de 13 mois.
Si vous souhaitez résilier cette box vous serez facturés de 206€ de frais de pénalités et 59€ de frais de résiliation.
Toutefois, vous pouvez faire déménager votre box à l'adresse de votre mère si elle n’était plus engagée de son côté.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................