Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ais plus de tv sur mon gestionnaire mon decodeur est innactif que faire?

je n'ais plus de tv sur mon centre de gestion j'ai remarque que mon décodeur tv etaistdesactive que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuel,

Si votre connexion Internet est fonctionnelle, commercer par débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV après avoir vérifié le cablage est correctement connecté.

Si le problème persiste, mentionné l'éventuel code d'erreur du décodeur Bbox-TV et l'état des diodes de votre Box blanche.

Cordialement,

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique hier.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................