Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Serais je facturé des offres tv offertes 1 mois alors que j'ai résilié dans le mois (appli donne une date ultérieure) ?

Bonjour,

Mes 2 bouquets offerts 1 mois ciné et grand angle ont été activés le 11/12/2016. Je les ai résilié le 09/01/2017 via ma tv mais ils reviennent quand meme à chaque fois. J'ai essayé depuis l'appli smartphone. Mon compte m'indique que la resiliation sera prise en compte le 13/01/2017, pourquoi ce décalage ? La résiliation n'est pas instantanée ? Du coup j'ai peur d'être facturée car du 11/12/2016 au 13/01/2017 ca fait plus d'un mois, alors que j'ai bien résilié des le 09/01 moi.
Pouvez vous m'assurer que je ne serais pas facturée pour ces 2 bouquets au dela du 1er mois offert ?? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Rassurez-vous la résiliation des bouquets se fait toujours à l'échéance de la facturation.
Concrètement, vos factures sont éditées le 13 de chaque mois, vos bouquets étaient offerts jusqu'au 13/01/2017.
Vous ne serez pas facturée pour les bouquets.

Pour information, en tant que cliente bbox, sachez que vous pouvez bénéficier de 10% de remise permanente sur une ligne mobile avec le forfait de votre choix.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous joindre.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................