Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone bloqué malgres réglement

Bonsoir,
Je ne peux pas joindre le service client car j'ai résilié mon forfait donc en tant qu'ancien client, je peux pas vous joindre ni par téléphone, ni par mail et le chat ne fonctionne pas. En dépit du réglement d'un impayé, mon téléphone reste bloqué.
Que faut-il faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Toutes mes excuses pour ce souci, nous allons faire le point ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le n° IMEI du mobile ( 15 chiffres )?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................