Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand la livraison de mon iPhone commandétaitə

J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponse mais simplement une autre question
J'ai commandé et versé un acompte Voici plus
de 2 mois pour un iPhone 7 plus 256 go sur
Internet pour livraison dans un magasin et je suis toujours sans nouvelle de cette commande malgré ma demande auprès du vendeur du magasin- les autres opérateurs on déjà livré le leur
Dans cette longue attente
Mon numéro de SMS de confirmation à été
Supprimé
Merci de me donner cette fois une réponse ou de me dire la marche à suivre
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Marie France,

En effet, nous avons besoin d'un complément d'infos pour vous apporter la bonne réponse.

De notre côté, n'ayant pas de visibilité sur cette commande, il doit s'agir d'un téléphone "nu", et non pas en renouvellement.

Je vous invite donc à contacter notre service de suivi de commande au 0981662666, seuls eux pourront vous en dire plus sur son évolution.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................