Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, j'ai été facturée pour le mois de décembre d'un montant de 5 euros pour une communication que je n'ai pas effectué, ni composée d'ailleurs pour une communication "réel de 0.01 secondes"
après recherche sur le forum Bouygues, j'ai vu qu'il s'agit d'un numéro d'une compagnie de taxie que Bouygues surtaxe...
je n'est jamais composé ce numéro et je n'est d'ailleurs jamais pris le taxie de ma vie !!!
Je demande le remboursement de cette somme de 5 euros par virement sur mon compte bancaire.
Merci
Réponses
Bonjour Mickaël,
Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................