Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interruption intempestive

Bonjour,

Mon équipement bug tous les soirs à la même heure ( 21H50) : la box se déconnecte et tous les services sont interrompus. elle se reconnecte juste après mais c'est particulièrement agaçant. En parallèle mon décodeur lague régulièrement et finis par planter complètement m'obligeant à débrancher rebrancher tout mon système de prises... Votre technicien a voulu me faire changer mes CPL qui fonctionnaient parfaitement. Qu'est il prévu pour corriger ces anomalies ( geste commercial, mises à jour du matériel ? ... )Merci,
Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour
En ce qui concerne ces bugs je vous conseille de contacter le service client à l'heure où vous rencontrez le dysfonctionnement
À ce moment le service client pourras vérifier avec vous que les mises à jour de votre box ont bien été effectué car parfois en débranchant la box celle-ci ne se met pas à jour et cela peut provoquer des dysfonctionnements.
De plus cela peut venir du débit de la ligne afin de vérifier cela le service client vous conseillera de télécharger l'application Speedtest afin de vérifier le débit de votre ligne
Si nécessaire le service client vous proposera un échange de matériel qui pourra s'effectuer en agence
Pour le geste commercial le service client vous proposera sûrement un dédommagement
Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Si il y une perturbation tous les soirs a la même heure ça ne vient pas des équipements mais d'une perturbation par chez vous, un appareil se déclenche soit chez vous ou chez vos voisin qui vient déclencher cela.

hélas l'opérateur qu'il soit bouygues ou autres ne peut pas agir sur ce qui est extérieur.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Ca continue jours après jours et à peu près a la même heure. Pas de matériel électrique qui se déclenche, ras côté voisin, on dirait plutôt que la Box se relance toute seule automatiquement...pas grave mais irritant...