Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait bloqué vraiment bloqué ? pourquoi?

Je possède 4 forfaits mobile et la box , je veux changer deux de ces forfait qui sont des forfait bloqués mais impossible depuis mon espace !J ai un message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. " et cela dure , dure , dure depuis....quelques temps maintenant !J ai contacter par telephone le service approprié "normalement"!!!et je suis toujours dans la méme situation, je fais quoi je résilie chez bougues pour aller chez un de vos concurrent ou vous allez me debloquer tous ça avant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir ,

Il me semble que vous ne pouvez pas résilier un forfait bloqué depuis votre compte client .

" COMMENT RÉSILIER MON FORFAIT BLOQUÉ ?

Vous pouvez résilier votre forfait bloqué :

Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................