Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant internet de la bbox rouge fixe depuis son installation il y a une semaine. Que faire?

Bonjour,

J'ai installé ma bbox mercredi soir dernier après avoir reçu le sms m'indiquant que je pouvais le faire. Depuis, le voyant internet reste rouge fixe malgré des redémarrages de ma bbox.
Que puis-je faire d'autre?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie
Soit ta ligne n'est pas activée soit ta connection téléphonique est défectueuse.

Pour la connection téléphonique voir les recommendations dans le lien ci dessous
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis vraiment désolée de cette mauvaise première expérience. Nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe. Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................