Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai installé ma bbox mercredi soir dernier après avoir reçu le sms m'indiquant que je pouvais le faire. Depuis, le voyant internet reste rouge fixe malgré des redémarrages de ma bbox.
Que puis-je faire d'autre?
Merci
Réponses
Bonjour Emilie
Soit ta ligne n'est pas activée soit ta connection téléphonique est défectueuse.
Pour la connection téléphonique voir les recommendations dans le lien ci dessous
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet
Bonjour Emilie,
Je suis vraiment désolée de cette mauvaise première expérience. Nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe. Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................