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Accès au service B.TV

Bonjour,
La connexion au service B.tv est impossible à partir de mon iPad.
Je peux me connecter à mon compte client.
L'adresse mail en .bbox ne marche pas et le mot de passe pourtant connu est refusé. Je me connect à ce service depuis plusieurs années sans problème !
Je n'ai rien trouvé sur mon compte service client pour réinitialiser cette connexion B.tv...
Merci pour votre aide à trouver la solution.
Cordialement.

Anonyme
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Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour Laurent,
Je suis navrée pour ces désagréments !!

En désinstallant l'application puis en la réinstallant, est-ce de nouveau fonctionnel ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
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745 / 750
points

Bonjour
Je vous conseille de désinstaller l'application et de la réinstaller puis de changer votre mot de passe
Bonne journée

Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour Laurent,
Je suis navrée pour ces désagréments !!

En désinstallant l'application puis en la réinstallant, est-ce de nouveau fonctionnel ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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