Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

combien de temps devrais je attendre pour avoir une ligne telephonique et television?

J etais chez SFR et j ai voulu passer chez Bouygues. Depuis le 22/12/2016 plus de telephone( toujours messagerie SFR) mais je ne peux utiliser la ligne et pas de television non plus.. La date d'activation etait prevu le 03/01/2017 !!! on est le 10 et toujours rien !!!! Je commence à perdre patience !!! Encore combien de temps????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour Nathalie
Je vous conseille d'appeler le 10 64 afin qu'il puisse vous expliquer pourquoi cela ne fonctionne toujours pas
De plus vous pourrez obtenir un code pour pouvoir récupérer en agence un boîtier nomad qui vous permettra d'avoir Internet le temps de résoudre le dysfonctionnement
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Virginie, je ne peux appeler le 1064 puisque mon numero de tel n est pas reconnu par bouygues... DE plus sans telephone et plus de forfait sur portable pas facile... je commence vraiment à regretter mon choix.... Merci pour vos conseils

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Cela devient un dialogue de sourd!!! Apres appel au service client cet apres midi toujours la meme réponse : nous faisons remonter votre mécontentement. 3 semaines que j attends inadmissible !!! Certains ont la ligne en 5 jours !!