Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejets de prélèvement malgré ligne résiliée

Bonjour,

Suite à ma demande de changement d’opérateur internet avec portabilité du numéro en date du 27/08/2016, j’ai informé vos services de ma volonté de régler les frais de résiliation par chèque. La personne avec qui j’ai eu contact m’a conseillé de résilier l’autorisation de prélèvement auprès de ma banque, et de régler la somme par chèque après le rejet du prélèvement, ce que j’ai fait. J’ai constaté avec surprise que des frais de 5 euros m’ont alors été facturés suite à ce rejet, que j’ai malgré tout réglés par chèque également.

Depuis, vos services s’obstinent tous les mois à me facturer des frais de rejet de 5 euros, correspondant au rejet des premiers frais de prélèvement ( !). Depuis, tous les mois, je suis obligé de contacter vos services, qui m’assurent que le problème est réglé, et procèdent à une annulation des frais de 5 euros (l’historique de factures en attestant).

Au bout de plus de 6 mois maintenant, j’estime avoir été assez patient, et avoir fait plus que ma part en appelant vos services tous les mois pour le même problème. Quel recours ai-je plutôt que de me tourner vers une procédure plus agressive (DGCCRF) ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jeremy,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom
Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin d'annuler cette facturation et que vous ne soyez plus importuné par ce genre de réclamation.

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème : j' ai encore reçu un SMS ce jour pour des frais de rejet de 5€ pour des factures alors que je suis à jour dans les paiements et que j'ai tout résilié !!!

Est-il possible de régler ce problème ? Merci.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Faisons le point ensemble par message privé .

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Suite à ma résiliation d'offre BBox, j'ai supprimé l’autorisation de prélèvement auprès de ma banque, et j’ai constaté avec surprise que des frais de 5€ m’ont alors été facturés suite au rejet pour "des frais de résiliation".

J'ai donc payé en ligne ces 49€, mais il était impossible de payer en même temps les frais de rejet de 5€.
J'ai donc essayé par la suite, et à plusieurs reprises, de payer ces 5€ en ligne. Impossible...
Effectivement, plus tard j'ai lu en bas de ma facture que "ce solde doit être réglé indépendamment" et "par courrier" donc j'ai fait le chèque de 5€ que j'ai envoyé.

Depuis, vos services s’obstinent à me facturer des frais de rejet de 5 euros, correspondant au rejet des premiers frais de rejet !
J'ai contacté vos services et le problème n'est toujours pas réglé.

J’estime avoir été assez patient, et avoir fait plus que ma part en appelant vos services pour le même problème.
Quel recours ai-je plutôt que de me tourner vers une procédure plus agressive (DGCCRF) ?

Merci.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................