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Sur mon compte, un message m'indique que la carte sim que j'ai commandé a été envoyée mais je ne l'ai pas reçue. pouvez-vous me dire si elle attend dans un bureau de poste, et si oui, lequel?
Bonjour
Dans les mail qui vous parle de votre commande, en bas de celui-ci vous trouverez un numéro qui commence par 09 qui vous permettra d'accéder au suivi de votre commande et de connaître l'endroit où est votre carte Sim
Bonne journée
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Bonjour
Dans les mail qui vous parle de votre commande, en bas de celui-ci vous trouverez un numéro qui commence par 09 qui vous permettra d'accéder au suivi de votre commande et de connaître l'endroit où est votre carte Sim
Bonne journée
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais justement, je n'ai pas reçu de mail à propos de cette commande de carte sim, simplement un message sur mon tableau de bord.
Je vous conseille de contacter le numéro suivant 0 981 662 666
Ce numéro est au prix d'un appel local il sert au suivi de commande
J'espère que ma réponse vous apportera satisfaction
Bonjour Leslie,
Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Cette carte sim a été commandé en ouverture de ligne ou en renouvellement ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, Merci Alexandra; je n'ai pas de téléphone je ne peux pas appeler le service client! La carte a été commandé en renouvellement -téléphone volé-
D'accord, rassurez vous, la carte sim a été envoyée le 09/01/2017. Vous devriez la recevoir très prochainement.
Excellente journée et merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à nouveau Alexandra R,
Cela fait maintenant 8 jours que la carte sim est censée être envoyée, je ne l'ai toujours pas reçu et les besoins d'un téléphone se font assez pressants. Auriez-vous un suivi de commande? (Je n'ai toujours aucun mail ni aucun numéro de commande...)
Merci
Leslie
Bonjour Leslie,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai commandé une carte sim il y a maintenant trois semaines, et ne l'ai toujours pas reçu. Pas de mails de suivi de commande, juste la possibilité "d'activer ma carte sim" sur mon compte en ligne. Cette carte sim a été commandé dans le cadre d'un renouvellement.
Serait-il possible de connaître les démarches à entreprendre pour la récupérer ?
Je vous remercie par avance pour votre réactivité,
B.Boucherie
Bonjour Baptiste,
Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.
Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous avez envoyé ma commande de carte sim au mauvaise adresse
Bonjour, je suis dans la même situation, il y a une semaine que je suis en attente de la carte sim, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Merci par avance
Cordialement
C'est bon j'ai reçu ma commande
Bonjour,
Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.
Afin de suivre votre commande merci de contacter notre service dédié au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Merci pour votre confiance
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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