Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous une bonne fois pour toute me rembourser comme prévu et arrêter de me prendre pour un imbécile ?

Bonjour,

Ce message pour exprimer mon ras le bol de votre service client incompétent, je vous explique la situation:

Le 30/11/2016 suite à l'achat simultané d'un iphone 7 black 32GO et d'une enceinte JBL, comme me l'a indiqué le vendeur je dois bénéficier d'une offre de remboursement "ODR accessoire 50 euros rembourses, sous 8 semaines après l'envoi du bon de remboursement et des pièces justificatif.

Ce que j'ai fais, je vous ai fait parvenir les documents demandés le 14 décembre 2016 en recommandé avec accusé de réception.

Le 7 janvier je reçoit un courrier de vos services m'indiquant que le remboursement ne sera pas possible car l'achat n'a pas été fait en simultané, ce qui est totalement FAUX, je vous ai d'ailleurs envoyé une facture et un ticket de caisse ou il apparaît bien les 2 matériels.

Dans la même journée je contacte votre service client assez en colère,
je demande à parler à un responsable , le conseiller m'indique d'aller dans une boutique bouygues et que c'est en boutique que le remboursement va avoir lieu, je le contredit immédiatement, et lui me raccroche au nez....super.
Je rappel une seconde fois la conseillère me dit oui mais c'est pas mon service et me demande de contacter le numero de sogec, le n°0170565918, chose que j’exécute.

Je tombe sur un conseiller me dit oui mais vous avez pas fais l'achat le même jour, je lui indique de regarder les pièces de mon dossier il me dit j'ai pas accès au pièces de votre dossier, et me demande donc de renvoyer les pièces, ou d'envoyé un mail à cette adresse: bouyguestelecom@sogec-marketing.fr.
Je scan donc tous les documents dans l'attente d'une réponse.

Quand est ce que vous allez arréter de me prendre pour un imbécile? Bien sur que oui j'ai acheté les matériels le même jour et bien sur que je dispose qu'une seule facture avec qu'un seul ticket de caisse oui il y a bien stipulé iphone 7 ainsi que enceinte JBL.

Laissez moi vous dire que cela fait un 2 mois que je suis chez vous et j'ai du contacter votre service client au moins une dizaine de fois (problème technique, problème d'offre), et que a chaque fois j'ai eu à faire à une bande d'incompétent totale.

Maintenant ma question est vais-je enfin me faire rembourser de mes 50 euros suite à l'offre souscrit ou allez-vous encore me mener en bateau ?

Une chose est sur c'est que j'ai hâte d'arriver à mon échéance !!!

Driss.A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
points

Bonjour
Dans le cas où le remboursement n'a pas eu lieu, je vous conseille si vous avez gardé la copie de votre courrier de le renvoyer avec un nouveau bulletin de participation à Sogec
De plus si vraiment vous ne trouvez aucune solution je vous conseille vivement de retourner voir le vendeur qui pourra vous aider dans votre démarche.
L'objectif étant de vous satisfaire
Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Driss,

Je peux comprendre votre mécontentement qui est tout à fait légitime.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Il est vrai que nous ne gérons pas du tout ces offres de remboursement qui sont prise en charge par la SOGEC qui procède aux remboursements.

Je vous invite suite à votre dernier envoi des pièces justificative auprès de la sogec, à revenir vers nous pour nous tenir informé des suites données à votre demande.

En attendant et à titre commercial pour vous prouver notre compréhension, je procède à une remise de 10 € sur votre prochaine facture mobile.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Driss,

Je tombe par hasard sur ton commentaire.
J'ai eu le même soucis que toi, lors de mon dernier achat en boutique, j'avais profité d'une offre pour une enceinte de voiture en bluetooth. J'ai fait l'envoi le jour même avec la vendeuse (on l'a même posté ensemble). c'était il y a 2 an et je n'ai absolument jamais reçu le remboursement. C'est du total abus. Après je n'ai pas eu la patience de faire toutes les démarches de relance comme toi. J'en ai conclue que c'était une belle arnaque et que plus jamais je n'achèterai d'équiepement chez Bouygues Telecom. Je me suis désabonnée le temps de trouver un autre opérateur qui me conviendra mieux, où je pourrai enfin capter le réseau convenablement chez moi, à Bayonne et qui ne m'harcèlera pas depuis l'étranger.
J'espère que tu as obtenu le remboursment qui t'était dû, c'est honteux comme situation. A prendre 50 € à chaque fois sans suite, ça en fait des paquets d'argents...