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Mon téléphone

Pourquoi ma ligne de téléphone mobile n'apparaît pas sur mon compte client ?

Bonjour,

Voulant télécharger mes factures de ma Bbox et de ma ligne de téléphone mobile, je me suis aperçu que seule celle de la Bbox apparaissez. D'ailleurs, seule ma ligne de la Bbox apparaît sur mon compte, je n'arrive pas à retrouver ma ligne de téléphone mobile.
Pouvez-vous résoudre le problème ?

Merci

Cindy

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Réponses

Delphine
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Equipe

Bonjour Cindy,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre box et votre mobile ne sont pas à la même adresse, c'est pour cela que vos espaces client ne sont pas regroupés.
Vous pouvez modifier l'adresse depuis votre espace client mobile.
Pour accéder à votre espace client mobile, je vous invite à vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile puis à cliquer sur " mot de passe oublié" afin d'en générer un nouveau.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai un un problème similaire. J'ai 2 lignes téléphones mobile, je ne peux avoir accès qu'à une seule d'entre elles ?
Où trouver la réponse ?
Salutations.