Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à ma demande d'hier, je réitère et maintien que cette ligne à change d'offre il y a environ 3 mois. Je payais seulement 3,99 euros sms et appels illimités 3go internet et maintenant l'offre dont je dispose est à 14,99 avec remise 20 go internet. Dois je mettre fin à ce contrat pour bénéficier de mon offre précédente.merci
Réponses
Bonjour Theo,
Comme nous vous l'avons confirmé, vous étiez sur l'offre à 3.99€/ mois , mais 2h et sans internet ( facture du 06/11 dernier par ex) .
Ensuite vous êtes passé sur le forfait BYOU 20GO à 14.99€/ mois pendant 12 mois au lieu de 24.99€.
Donc pas d'erreur..
Merci et bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question