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Bbox Miami

probleme de debit bbox miami ?

Bonjour,
j'ai depuis pas mal de temps déjà des problèmes au niveau de ma connexion ADSL2+ , j'ai pu jusqu'ici m'en accommoder mais maintenant sa en devient très gênant, au point que parfois j'en vient à utiliser ma connexion mobile.
Mes débits, depuis ma souscription étaient en moyenne de 14Mbps en Download et 0,8Mbps en upload, ce que de nombreux tests (degrouptest, ariase, speedtest...) confirment, ainsi que d'une grande stabilité de ma ligne (peu de perte de synchronisation).
Or, actuellement, les débits ont chuté de presque 50%, autour de 6Mbps /0.5 Mbps au mieux, et en regardant l'état de connexion régulièrement, je constate de nombreuses pertes de synchronisation et du reboot constant.
Certains jours, les synchronisations et reboots de la BBox sont répétés, si bien que la ligne est inutilisable : pas d'internet, pas de fixe...
Je m'en remet à vous, car en ce moment j'ai pas mal d'instabilité sur la ligne et si jamais je dois jouer en ligne il me faut un coup de chance pour ne pas avoir de soucis.
Merci d'avance,
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

JACKY
JACKY

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Bonjour Jamal
Ci dessous un lien qui donne pas mal d'informations pour optimiser son débit
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet

Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Jamal,

Harold vous a répondu aujourd'hui sur un autre post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1254614-probleme-synchro-debit-bbox-miami).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous depuis 2 ou 3 mois et ça devient vraiment galère du coup j'ai pris la décision de quitter Bouygues Telecom et de passer chez Free chez qui j'étais avant et avec qui ça se passait beaucoup mieux. Surtout quand Bouygues Telecom assure soi-disant la connexion internet avec leur petite box 4G qu'il me retire au bout de deux trois jours sans me prévenir je passe mon temps entre chez moi et la boutique Bouygues Telecom pour aller chercher la mini box et la ramener sans raison valable plus que ma connexion n'est toujours pas rétabli et sans cesse avec perturbations et coupure.

Je vais donc prendre contact avec une association de consommateur pour porter plainte puisque le fournisseur internet est censé nous fournir la ligne sans coupure et à une obligation de résultat.

Bon courage et bonne soirée.