Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Échec d'enregistrement systématique sur Bbox sensation...

Bonjour,

Ayant eu de gros problèmes avec mon dernier décodeur, votre équipe m'a fait un échange avec une Bbox sensation la semaine dernière. Tout fonctionne à merveille sauf: IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LE MOINDRE ENREGISTREMENT !! j'ai désactivé l'économie d'énergie, débrancher/rebrancher mais toujours rien... La lecture différée fonction mais pour un enregistrement le message "échec d'enregistrement" apparaît systématiquement... Ça commence à bien faire!! Si ces problèmes persistes, je prendrai la solution la plus radicale qu'il soit: résilier TOUS mes abonnements...

CHAUVIERE O.
CHAUVIERE O.

CHAUVIERE O.

Niveau
1
118 / 750
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la manière suivante:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

L'enregistrement fonctionne-t-il ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ophélie,

Pouvez-vous me préciser si il s'agit de l'enregistrement d'une chaine en direct, ou bien d'un enregistrement programmé? Ou peut être même les deux?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHAUVIERE O.
CHAUVIERE O.

CHAUVIERE O.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Camille,

Le problème d'échec se produit en direct et en programmation. (je reprecise que la lecture différée fonctionne, seul l'enregistrement ne fonctionne pas).

Cordialement

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la manière suivante:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

L'enregistrement fonctionne-t-il ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHAUVIERE O.
CHAUVIERE O.

CHAUVIERE O.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Frédéric,

J'ai effectué la réinitialisation selon vos explications et l'enregistrement fonctionne !!!

Je vous remercie pour votre réactivité.

Bien cordialement

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
11 / 100
je sais pas comment faire pour remercier alors je passe par là....Mille mercis Frederic A. ! je peux enfin enregistrer la tv !!!