Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mms non pris en charge par le serveur+ erreur lors de la réponse du serveur?

Impossible de recevoir des MMS et d'en envoyer.
J'ai vérifié les paramètres de mon téléphone samsung galaxy alpha et rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème .. sur Samsung ! On vous a aidé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour,

Quel code d'erreur ?
Si c'est 2511 , allez voir cette réponse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1244797-impossible-envoyer-recevoir-mms#answer_2856587

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Non je n'ai pas eu d'aide et je n'ai pas de code erreur chiffré et pour couronner le tout je n'ai plus de 4G du tout.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je ne détecte pas d'anomalie sur votre ligne et les services actifs. je viens de tenter une mise à jour, éteignez et rallumez l'appareil et dites moi si vous constatez une amélioration.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je vous remercie pour votre aide, j'ai éteint mon téléphone et rallumé, enlevé la carte sim et rien y fait, quand je suis en ville la 4G ne fonctionne pas, impossible de charger les mms reçus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je ne peux même plus me servir de mon GPS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

C'est bon j'ai trouver il fallait juste que je change le type d'APN, j'ai mis internet+mms.

Merci encore pour votre aide.
Cordialement.