Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai été contacté pat bouygues début décembre pour me proposer une bbox . J'ai souscris à l'offre et je devais recevoir la box le 19 decembre.
N'ayanr rien recu, j'ai repris contact avec le 1064 le 4 janvier, et depuis j'attends toujours... et en plus je ne peux plus suivre ma commande sur mon espace client et je n'ai même pas de numéro de client. Comment se fait il ???
Pourriez vous m 'indiquer l'avancement de ma commande svp
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................