Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

débloquer ma ligne?

Bonsoir,
J'ai perdu mon téléphone et j'ai fais une déclaration, par conséquence, j'ai suspendu ma ligne. J'ai commandé une autre carte sim mais je n'arrive pas à l'utiliser. Veuillez annuler la suspension de ma ligne s.v.p car je galère depuis.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Je comprends et suis désolée pour le souci rencontré.

Je vous invite à contacter votre Service Client au 1034 depuis un poste fixe afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................