Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de suivre la consommation de mon téléphone portable ???

Bonsoir,

Alors génial après de multiples contacts avec vos services, j'ai accès à mes factures....

mais je n'ai plus accès à la consommation de ma ligne portable ?????
Ni aux autres lignes téléphones qui sont rattachés à mon compte ?

Et le compte client s'est mise à jour sur ma bbox (en haut à gauche de l'écran c'est le numéro de ma ligne fixe qui apparaît) et non sur mon téléphone portable !!!

Est-ce normal???

Je suis toujours dans l'attente de nouvelles du service technique !!!

Mais toujours rien à ce jour :p

Amicalement

Nathalie Spy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

rassurez vous, je ne vous ai pas oublié. Nous travaillons tous les jours sur le dossier. Courage, nous allons y arriver ;)
à bientôt

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Youuuuhhhooouuuuu !!!!
Super !!!! j'ai enfin accès à mon compte client dans sa totalité... Après 4 mois :( Je n'y croyais plus :/

Merci beaucoup Jean-Frédéric pour votre investissement et votre sérieux !!!

Amicalement,
Nathalie Spy