Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon debit tres faible ?

Bonjour,
j'ai toujours meme probleme avec mon debit est vraiment tres faible
adsl
Débit descendant
3.84 Mbps
Débit montant
511.00 kbps
Durée de synchronisation
2 jours 1 heure 56 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
25.5 dB
Atténuation de ligne (descendant)
44.0 dB
Marge signal/bruit (montant)
20.8 dB
Marge signal/bruit (descendant)
15.6 dB
FEC (descendant)
11 233
FEC (montant)
19
j'espere vous allez faire kk chose pour resoudre mon probleme.
bbox miami tres haut debit normalement il sera vers 8 Mbps merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassan,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez!
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre Bbox qui a permis de vous faire retrouver un débit cohérent aux attentes.
Par sécurité, je viens également de lancer une optimisation de ligne. Ce processus est là pour calculer le meilleur rapport vitesse/stabilité. Toutes les actions sont faites en nocturne et peuvent durer 10 nuits au maximum. Pendant ce temps, vous continuez d'utiliser normalement vos services!
Encore désolé pour ce désagrément!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hassan,

Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui, la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
j'ai toujours meme probleme svp faites quelque chose pour forcer mon debit qui tres faible au ce moment si non je vais resilier l(offre merci

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassan,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez!
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre Bbox qui a permis de vous faire retrouver un débit cohérent aux attentes.
Par sécurité, je viens également de lancer une optimisation de ligne. Ce processus est là pour calculer le meilleur rapport vitesse/stabilité. Toutes les actions sont faites en nocturne et peuvent durer 10 nuits au maximum. Pendant ce temps, vous continuez d'utiliser normalement vos services!
Encore désolé pour ce désagrément!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................