Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci de bien vouloir retirer la restriction vers les numéro spéciaux.
Réponses
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client au 614 ou 1064. Il vous indiquera les modalités complétés de levée de la restriction
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Edit à 21:30
Depuis juin 2016, la restriction n'a pas été levée ou s'agit-il d'une nouvelle restriction ?
Elle a bien été levée mais elle a était remise.
Bonjour Françoise,
Après étude de votre dossier, je vous confirme que vous n'avez pas de restriction vers les n° spéciaux, seulement vers les n° internationaux .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question