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bonjour
Suite a un soucis avec ma bbox j ai proceder a l echange de celle ci !! Je trouve que mon debit est pas tres elever surtout en debit montant
Débit descendant 11.20 Mbps Débit montant 797.00 kbps
Durée de synchronisation 23 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) 21.7 dB Atténuation de ligne (descendant) 36.2 dB Marge signal/bruit (montant) 10.9 dB Marge signal/bruit (descendant) 9.0 dB
FEC (local) 195 FEC (distant) 0 CRC (local) 0 CRC (distant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
je m apercois aussi que la bbox n est pas a jour et je n ai plus de telephone.
Modèle TVW620.I Numéro de série 161026642103576
LOGICIEL
Version du firmware opérationnel 10.1.2 Date du firmware opérationnel 15.10.2015 Version du firmware de secours 10.0.52 Date du firmware de secours 06.08.2015 Version du loader 1 8.5.16 Version du loader 2 8.5.16 Version du code-checker 8.5.16
serait il possible de baisser la marge de bruit aussi bien en debit montant et descendant.
Pourriez vous faire quelque chose svp
merci
Réponses
Bonjour
Toujours pas de reponse ???
Faut pas etre presser !!!
Bonjour Michel,
Nous ne constatons pas d'anomalie concernant votre ligne. Elle reste conforme aux attentes.
Afin de mieux comprendre la réponse que je vous apporte, voici quelques informations technique :
Nous notons de redémarrage sur votre ligne, est-ce vous ?
12 janv. 2017 03:57:30
12 janv. 2017 04:02:27
12 janv. 2017 04:06:01
12 janv. 2017 06:09:13
12 janv. 2017 09:05:33
12 janv. 2017 10:51:14
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Débit descendant 11.20 Mbps
Débit montant 637.00 kbps
Durée de synchronisation 28 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) 21.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 36.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 15.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.0 dB
FEC (descendant) 283 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Désactivé
Voila ce que j ai aujourd hui chute du debit montant et marge de bruit qui a augnente !!!
Pour ce qui est des coupures c est moi car j ai constater la chute debit et pensee que sa venez de la box.
ceci viens de chez vous faites quelques chose baisser la marge de bruit descendante et montante svp afin de gagner en debit aussi bien en montant quand descendant.
merci BEAUCOUP PAR AVANCE
SVP
Bonjour Michel,
Comme vous l'a indiqué Rémy, votre ligne est conforme aux attentes et nous ne pouvons malheureusement pas augmenter votre débit montant qui est basé sur les caractéristiques de la ligne analogique.
Si vous constatez une chute au niveau du débit montant cela est lié à votre utilisation.
Cependant, malgré vos multiples redémarrages, nous avons un certain nombre de pertes de synchronisation (7) sur les dernières 24h.
C'est la raison pour laquelle nous avons déclaré un incident qui nécessite une intervention à votre domicile.
Je vous invite donc à contacter nos services au 614 ou 1064 afin de programmer un rdv.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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