Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelqu'un a t-il eu une facture ne correspondant pas à l'offre en changeant de forfait 5 Go pour 20 Go fin décembre ?

J'étais sur un forfait B&You sans engagement de 5 Go. Le 20 décembre, en cliquant sur Changer d'offre dans l'espace perso, je vois le forfait 20Go proposée à 17€99 pendant un an. Je décide de basculer sur cette offre mes 3 forfaits 5 Go. Tout se passe bien, mais à réception de la facture (janvier), plus de trace de la promo ! La facture est à 26€99, seul les 10% sont là pour chacun des 3 forfaits que j'ai chez Bouyques.
Un appel au service commercial et on me répond que cette offre n'existe pas ! Un peu fort de café non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Jean Claude,

Nous allons voir ensemble en privé,
A tout de suite .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Malgré plusieurs contacts avec le service commercial et les conseillers, en faisant valoir ma bonne foi (mais j'aurais du faire des copies d'écran...), ils persistent à dire que cette offre n'a jamais existé.
S'ils envoyaient une confirmation précise avec les conditions tarifaires de l'offre à chaque changement, il n'y aurait pas de problème, car il y aurait le temps de se rétracter.
Je vais donc devoir payer un mois au tarif fort (pour mes 3 lignes), avant de rebasculer sur le forfait 5Go que j'avais avant.
J'avais plutôt une bonne impression de leur service, mais là non !