Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures et résiliation ?

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de l'ensemble de mes contrats (BBOX et mobile) ; le nécessaire a ét fait le 29 décembre.
Sur janvier, j'ai été prélevée de 2 montant (19,99 euros et 14, ?? euros). A quoi correspondent ces montants ? Quand serai-je remboursée de ma caution sur la box ? Idem pour les 5 euros de frais débités... Enfin, je demande à nouveau le remboursement des 10 euros de carte SIM que l'on m'a facturés indument (ma fille est passé d'un Iphone 4 à 5 et le service client m'a annoncé qu'il fallait acheter une nouvelle SIM, finalement inutile puisque que l'ancienne était compatible).
N'étant plus cliente, impossible de joindre qui que ce soit ; remarquez, c'était le même problème en étant cliente. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis partie...
J'aimerais bien avoir un retour rapidement, faute de quoi, je demanderai le rejet des prélèvements.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Vos lignes ont été résiliées le 01/01/2017 or vos factures s'éditaient le 23/12 pour le mobile et le 27/12 pour la Box, d'où les facturations de vos abonnements.
Des factures de clôture seront éditées pour vous rembourser au pro rata des abonnements non utilisés les 23 et 27 janvier.
Concernant la caution de votre Box, cela avait déjà été fait en 2012 lorsque vous nous aviez rendu le décodeur TV, il n'y aura donc pas de remboursement cette fois ci.
Pour ce qui est du remboursement de la carte SIM, je n'ai accès qu'à vos contrats résiliés, donc je ne pourrai pas faire de remboursement sur ceux ci.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................