Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'est pas recu carte sim

Bonjour.
J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour no. XXXXXXXXXX fin décembre 2016, et je ne l'ai pas encore reçue. J'ai été facturé 10€ .
Je voudrais donc savoir si ma commande a été enregistrée et quand je peux recevoir la nouvelle carte SIM.
Merci d'avance.
Lucia GIORGIANI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

je suis ds le meme cas l avez vous recu? comment avez vous fait?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucia,

La carte SIM a bien été envoyée en date du 30/12.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables, pour avoir confirmation de votre adresse.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................