Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Si jachète galaxy s6 via votre site, recevrais-je une nano sim avec, sachant que je possède un galaxy s4?

Bonjour,
Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4. A ma grande surprise, il s'éteint seul, et ne veut plus se recharger. Cela ne vient pas de mon cable puisque j'en ai essayé plusieurs, ça ne vient pas de la batterie puisque j'ai essayé une batterie de secours, et ça ne vient pas de ma prise non plus. Alors je pense investir dans un nouveau téléphone puisqu'il n'est plus sous garantie. J'ai pensé commander sur votre site le Galaxy S6 (ou S6 Edge). Seulement j'ai remarqué qu'il fallait une nano carte sim pour ce modèle plus récent. Est-ce qu'elle est envoyé avec le téléphone? Si oui, comment ça marche? Elle sera déjà active avec mon numéro de téléphone actuel?
Cordialement,
Melanie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
745 / 750
Bonjour Mélanie
Vérifier que votre carte Sim ne peut pas se détacher en Nano Sim
Si ce n'est pas le cas une fois réceptionner votre téléphone vous pourrez aller en agence récupérer une nouvelle carte Sim qui sera active dans un délai de 1 à 6h, celle-ci vous facturer 10
€ et le conseiller clientèle vous demandera votre pièce d'identité
Vous pouvez aussi passer au magasin le plus pour faire le changement de téléphone et de carte Sim
Bonne journée