Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je n'ai aucune radio?

Bonjour, je possède la Bbox Miami fibre et je constate que je ne peux accéder à aucune radio avec COMFM. Sur la page d'accueil rien ne s'affiche et ça mouline pendant longtemps. Comment résoudre ce pb? Dois je remettre àç jour COMFM? Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour votre alerte, l'application n'est pas gérée par nous, mais cependant nous venons d'en informer le partenaire sur le dysfonctionnement que nous constatons aussi sur nos Miami.

N’hésitez pas à les solliciter directement depuis leur site http://www.comfm.com/

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Si votre problème rencontré avec l'application COM FM persiste, vous devriez désinstaller cette appli et la réinstaller après avoir redémarrer électriquement votre décodeur Bbox Miami.

Sinon vous avez la possibilité d'installer d'autre applications "Radio" ex : Tune In Radio / Radioline / My Tuner Radio FM / Etc...

https://play.google.com/store/search?q=radio%20android%20...

Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour votre alerte, l'application n'est pas gérée par nous, mais cependant nous venons d'en informer le partenaire sur le dysfonctionnement que nous constatons aussi sur nos Miami.

N’hésitez pas à les solliciter directement depuis leur site http://www.comfm.com/

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Cela ne semble pas être un problème général.

Personnellement, je viens de faire encore le test ce jour et COM FM fonctionne correctement sur mon décodeur Bbox Version ANDROID TV 3.18.09

Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'application (et le site) COMFM est à nouveau disponible depuis hier en fin d'après-midi, nous a informé le partenaire.

Merci encore pour votre alerte.

Bonne journée.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................