Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement d'offre de B and You vers Miami, la TV ne marche pas

Bonjour,

J'ai effectué une demande de changement d'offre de B and You vers Miami, j'ai bien reçu les équipements mais seule la box internet fonctionne (internet donc), pas la box TV, erreur G0010. Est-ce que je dois attendre que l'option TV soit activée ou est-ce qu'il y a une action de ma part à faire ?

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut patienter un SMS va vous êtes envoyé quand le changement sera finalisé.

Cdt

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Tout semble fonctionner normalement à notre niveau, le problème persiste t-il toujours de votre côté ?

En attente de votre retour.

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................