Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucune chaîne TV à l'installation ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma BBOX et je l'ai installée dans la foulée.

En ce qui concerne internet, aucun problème, je peux naviguer tranquillement. Par contre, je ne peux pas avoir la TV, je n'ai aucune chaîne sur la BBOX Miami. J'ai tenté plusieurs reboots, lancé plusieurs recherches de chaîne, rien. Je vois bien la BBOX Miami dans l'interface d'administration BBOX et elle a bien une IP.

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sullivan,

votre problème est t'il toujours d'actualité ?
Tout d'abord, pouvez vous me donner votre débit ? Un débit trop faible ferait que le service télé ne soit pas disponible sur votre ligne.
Ensuite, si vous avez accès à l'interface de la miami, je vous prie d'appuyer sur la touche en forme de maison (au dessus du p+).
Descendre sur paramètres > Diagnostic TV > TV
Regardez si Souscription IPTV est sur On, le contraire dirait que vous n'avez pas de souscription pour la réception de la télé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Il semble que ma ligne n'était pas totalement activée. La box à redémarré seule le lendemain à 21h et j'ai pu ensuite procéder à la configuration de la Bbox Miami.

Merci de votre réponse, la demande peut être clôturée.

Bon week-end !