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Bbox

pourquoi mes enregistrements programmés échouent?

malgré une réinitialisation hier avec l'aide d'un collaborateur de Bouygues, je ne peux toujours pas effectuer un enregistrement programmé avec ma box alors que la démarche est correcte. quand je veux regarder le film programmé, j'ai toujours un message "l'enregistrement à échoué ". je devais avoir un contact ce jour à 11h30 mais je n'ai pas eu de suite. je pense que ma box est défectueuse.

Anonyme
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Réponses

Sophie
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Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Le conseiller que vous eu en ligne hier a déclaré un incident sur votre dossier pour le problème d'enregistrement programmé. Une équipe technique est en train d'étudier votre incident afin de voir ce qu'il se passe .Ils reviendront vers vous dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés sur votre mobile .

En attendant il faut bien laisser votre décodeur TV branché afin que mes collègues puissent joindre le décodeur à distance.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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