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Bonjour
je suis abonné Canalsat , décodeur principale, c'est ok, mais plus possible de l'avoir sur le deuxième décodeur. J'ai fais plusieurs manipulations avec l'aide du support technique de Canalsat par téléphone, rien n'a fonctionné.
Pouvez vous faire quelque chose ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour Didier,
Quel est le numéro de série (sur l'étiquette sous le décodeur) de l'équipement problématique ?
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Didier,
Quel est le numéro de série (sur l'étiquette sous le décodeur) de l'équipement problématique ?
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci
Voici : S\N: 612166012523
Bonjour,
Ce problème est a régler avec le service clients de Canal+.
Avant de les contacter, rendez-vous sur votre Espace Clients Bbox afin de prendre connaissance des numéros IBC pour vos deux décodeurs (ce qui permettra de vérifier l'ouverture des droits côté Canal+).
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Le consolé David. M a réglé le problème, les chaines Canalsat étaient bien la jusqu’à que j'ai eu une coupure des services. j’espère qu'elles seront toujours la quand ils reviendront.
Merci.
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