Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci de m'informer comment faire pour avoir une nouvelle télècommende
Réponses
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Si vous êtes sous Miami, vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais qui n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.
Bonjour Hélène,
Quel est le voyant qui s'allume sur votre télécommande lorsque vous appuyez sur un bouton : TV ou décodeur ? Les boutons en façade réagissent-ils eux ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................