Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à la résiliation, je voudrais restituer ma bbox en boutique (à Bordeaux). Pas de possibilité de communiquer avec service client (Tchat ne fonctionne pas, pas de réponse au mail, appel impossible...). Comment obtenir le code pour la restitution?
Bonjour ,
Effectivement il faut des codes pour restituer votre matériel en boutique Bouygues .
Patientez , un conseiller devrait vous les transmettre ici .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ,
Effectivement il faut des codes pour restituer votre matériel en boutique Bouygues .
Patientez , un conseiller devrait vous les transmettre ici .
Bonjour David,
Vous devez rendre vos équipements en point relais via le courrier que vous recevez suite à la résiliation.
Si vous n'avez pas reçu le courrier, vous pouvez en effet et exceptionnellement vous rendre en boutique Bouygues Telecom, avec votre pièce d'identité, vos équipements et les codes A18FD471 et A18FD470.
Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................