Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou aller pour valider la pomotion -10 € par mois patrimonio aucune explication n'as été donner

en effet le jour de l'achat de mon forfait + telephonne on m'as dit qu'il fallait attendre et valider la promotion patrimonio mais on ne sais pas ou aller pour cela je crois que je vais tout resilier avec proces et plainte aupres de ufc et 50 millions de consomateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord, bienvenue chez Bouygues Telecom.

La promotion était à valider dans votre espace client dans la rubrique "mon mobile et mon forfait" -> "offres promotionnelles".

Je viens de valider la promotion..

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
et bien je suis dans le meme cas au magasin tous va bien ont vous dit attendre que ça va apparaitre sur espace client .
mais la ça fait quatre jour et toujours rien .
en plus j'ai souscrit plusieurs forfait comme ça étais deja complique pour l'offre de remboursement avec la portabilité .
car vous ne savais pas ci votre demande a étais pris en compte que le jour la portabilite ce met en place .

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate avec plaisir que vos demandes concernant le remboursement de portabilité ainsi que cette remise ont bien été enregistrées hier.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................