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en effet le jour de l'achat de mon forfait + telephonne on m'as dit qu'il fallait attendre et valider la promotion patrimonio mais on ne sais pas ou aller pour cela je crois que je vais tout resilier avec proces et plainte aupres de ufc et 50 millions de consomateurs
Réponses
Bonjour Sylvain,
Tout d'abord, bienvenue chez Bouygues Telecom.
La promotion était à valider dans votre espace client dans la rubrique "mon mobile et mon forfait" -> "offres promotionnelles".
Je viens de valider la promotion..
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour
et bien je suis dans le meme cas au magasin tous va bien ont vous dit attendre que ça va apparaitre sur espace client .
mais la ça fait quatre jour et toujours rien .
en plus j'ai souscrit plusieurs forfait comme ça étais deja complique pour l'offre de remboursement avec la portabilité .
car vous ne savais pas ci votre demande a étais pris en compte que le jour la portabilite ce met en place .
Bonjour Michel,
Nous allons regarder cela ensemble.
Après vérifications, je constate avec plaisir que vos demandes concernant le remboursement de portabilité ainsi que cette remise ont bien été enregistrées hier.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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