Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Jusqu'à hier je pouvais accéder aux appli comfm ou radioline pour écouter de la musique. Mais depuis hier comfm mouline mais n'est pas opérationnelle. Pour radioline, j'ai bien accès aux icones des différentes chaînes mais lorsque je sélectionne telle ou telle chaîne je n'ai pas de son.
Par ailleurs, j'ai le même problème de son sur les applis chaînes télé.
J'ai voulu lancer l'appli "le Figaro" j'ai bien accès aux icônes mais ça ne marche pas.
Et pour finir pour le pluzz j'ai accès aux icônes, mais quand je lance une émission le système mouline mais rien ne se passe : pas possible de voir l'émission.
Voilà beaucoup de problèmes à régler si possible au plus vite.
Merci à vous.
Réponses
Bonjour,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................