Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je paie sans avoir accès à internet?!

Bonjour,
J'ai souscris une offre BBOX chez vous en Janvier 2015. J'ai déménagé le 1er Octobre 2015, un conseiller de chez vous m'a téléphoné pour me dire que la ligne allait être suspendue en attendant mon changement d'adresse. Jusqu'à lors, je n'avais pas d'adresse fixe, je possède encore la box et la box TV. Je me suis aperçue que j'ai été prélevée d'un abonnement internet que je ne pouvais pas consommer! Je ne trouve pas cela normal. Je suis d'accord pour payer la location du matériel, mais pas l'abonnement, dans le vent... J'ai donc fait opposition au prélèvement, en attendant d'avoir mon logement. A présent je suis bloquée, car pour pouvoir déclarer ma nouvelle adresse et activer la ligne, il me faut "régulariser ma situation". Ce que je refuse de faire puisque je n'ai pas consommé d'internet les 4 derniers mois!!
J'attends une réponse de la part de conseillers Bouygues Telecom. J'ai ce matin rempli le formulaire de contact en ligne, et la personne qui m'a répondue m'a juste dit de payer ma facture, et ne m'a pas parlé de mon changement de ligne...
Je suis cliente mobile chez vous depuis 2005, ma famille possède une BOX chez vous et moi aussi... je suis vraiment déçue de cette situation et j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais, auquel cas je me verrai obligée de transférer mes lignes chez un opérateur concurrent...
Merci de votre réponse,
Solène Breton

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solène,

Je comprends votre mécontentement, je regrette cette situation et je vous présente toutes nos excuses.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................