Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite changement d'opérateur

Bonjour,
Après avoir tenté d'obtenir une offre intéressante pour rester chez Bouygues, malheureusement sans succès, ce que je déplore, j'ai changé d'opérateur en décembre 2016.
La résiliation a été prise en compte chez Bouygues en date du 28/12, mais j'ai quand même été prélevée ce même jour du montant habituel de mon forfait, pour la période du 13/12 au 12/01 donc.
Ma question: sachant que je suis (et donc que je paie) chez l'autre opérateur à compter du 28/12, pourquoi Bouygues me facture pour la période entre le 28 décembre (date de résiliation) et le 12 janvier???
Cela représente quand même 15 jours indus, soit la moitié de mon forfait!
Merci par avance de bien vouloir me répondre et me rembourser. Je ne demande qu'à revenir chez Bouygues, car j'étais satisfaite de vos services, mais je ne comprends pas que vous m'ayez prélevée le jour de la résiliation, sans proratiser le montant du prélèvement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La résiliation date du 28/12 , le prélèvement est pour la facture du 12/12 , donc antérieure à la résiliation
Il y aura donc une facture de clotûre au 12/ 01 , avec un solde négatif des 15 jours payés d'avance
Un remboursement au prorata suivra sur votre compte .

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La résiliation date du 28/12 , le prélèvement est pour la facture du 12/12 , donc antérieure à la résiliation
Il y aura donc une facture de clotûre au 12/ 01 , avec un solde négatif des 15 jours payés d'avance
Un remboursement au prorata suivra sur votre compte .

Bonne journée