Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit d'envoi saturé !?!

rebonjour

cela fais + de 5 ans que je suis chez bouygues avec un débit de

débit descendant - 14.34 mbps
débit montant - 799 kbps

au moi de juin y a eu des travaux "d'optimisation de ligne "
suite a quoi j'ai eu des problemes ( coupure de ligne, désynchronisations, lenteur, débit réduit.)
Débit descendant14.87 Mbps
Débit montant638.00 kbps

J'ai donc contacté l'assistance technique et le forum suite a quoi bouygue telecom m'a confirmé que mon débit montant est normalement de 799kpbs
Pour preuve voila le lien du forum :http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1155649-debit-envoi-sature

suite à quoi mon débit s'est retrouvé à :

débit descendant - 16.38 mbps
débit montant - 1.02 mbps

screen speed test de mon débit le 14/08/16
http://img11.hostingpics.net/pics/663345Capture140816.png

en Novembre ma ligne etait a
interface bouygue :
speed test :
36 de ping
descendant : 14.87
montant : 0.86
réel :
telechargement 1.5 mo/s ( plus ou moins ) mais c'est stable
upload : ~80 k/s avec des pointes a 90k/s

je n'ai pas eu de désyncrhonisation de ligne pendant plus de 30jours. Tout était parfais. Ensuite j'ai eu un crash Bbox et j'ai subit des coupures pendant 15 jours suite a quoi des techniciens sont intervenu chez moi ( pour rien ) et sur la ligne.
Maintenant mon débit est
Débit descendant14.34 Mbps
Débit montant 638.00 kbps

Caputre speed test du 10 janvier
http://img11.hostingpics.net/pics/540724Capture100117.png

(il y a 5 ans j'avais un meilleur débit.)

Les techniciens téléphoniques n'arretent pas de me dire que mon débit est conforme et ca m'ENERVE SERIEUSEMENT.

Pendant les 3 années qui précède cette fameuse optimisation de ligne, je n'avais que très peut de problèmes.
Suite a cette discutions sur le forum ma ligne était de nouveau stable et le débit était propre ( je pouvais utiliser teamspeak, streamer, telecharger, optimiser le débit entrant et sortant de mes logiciels avec l'aide de logiciel comme net limiter ou net balancer.)
Tout comme avant l'optimisitation ...........
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1155649-debit-envoi-sature

Mais de nouveau tout est lent, tout ram. mon débit montant est a 16% d'utilisation alors même qu'aucun appareil est branché sur la box et que le wifi est désactivé ....

Bref. Pouvez vous effectuer la manipulation qu'avait effectué le conseillé de la discution suivante ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1155649-debit-envoi-sature

Histoire que je puisse de nouveau Travailler correctement sur internet.
Merci
Olivier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Merci pour ce retour on ne peut plus détaillé.

L'opération lancée sur votre ligne peut en effet améliorer les choses mais sans garantie dans le temps.
Je peux exceptionnellement la retenter mais sans certitude de résultat. (Je la lance immédiatement).

Merci de votre fidélité.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Bonjour

Merci. pour l'instant rien n'a changé mais je tenterais un redémarrage bbox demain.

Si je peux récupérer le debit que j'avais de Aout a novembre cela serais vraiment parfait.

Ou tout du moins le débit que j'avais avant cet été.

Car la c'est vraiment l'horreur. les pages mettent des heures a charger. les jeux en réseau sont injouable. et le problème vien réelement de la ligne. puisque l'interface Bbox sur 192.168.1.254 m'indique un débit très faible par rapport a d'habitude.

Certe je n'ai pas de désynchronisation Mais tout est lent, tout met des heures a charger et le jeu en reseau est injouable.
durant 29 jours en novembre je n'ai pas eu de coupure avec un débit montant et descendant qui etait vraiment parfait ! avec comme je le disais :
interface bouygue :

Ma ligne peut le faire puisque l'interface me l'indique et avec un tel débit ma connection est parfaite.

Donc je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui je dois de nouveau me battre avec bouygue pour faire comprendre ça et pour avoir de nouveau ce débit De plus mes factures, elles, ne sont pas a prix réduit comme mon débit ....

Bref je vous tiendrais au courant des changements ...

Bonjour Olivier,

Il sera difficile de vous apporter un meilleur débit car il est conforme à votre ligne.

Utilisez-vous un logiciel de partage ? Ex: Google Drive / Dropbox / Torrent / Picassa…

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;

Merci de me communiquer les valeurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
bonjour,

Hier le débit sur l"interface bbox etait a
Débit descendant 14.34 Mbps
Débit montant 799.00 kbps
Et tout allais bien mieux sur mes telechargements, navigation et jeux en réseau

Donc le débit que j'ai tout le temps eu depuis 5 ans.

La il est de nouveau passé a

Je vais encore éclaircir. je sais me servir d'un pc, d'une bbox et optimiser ma ligne afin de partager les débits des différents logiciels que j'utilise. ( montant et descendant.)
Avec l'aide de Net balancer ou netlimiter par exemple. donc oui j'utilise torrent mais pas quand je fais mes test et de toutes façons c'est le débit affiché sur l'interface qui n'est pas conforme.
le probleme avec ma connection actuelle c'est que meme si je bloque mon telechargement a 1000ko/s ( en laissant donc une marge de 500ko/s ) ma navigation reste horriblement lente. ( quand mon interface bbox indique
tout va pas trop mal)
et quand j'ai un débit affiché de
tout va parfaitement bien !!! tout est rapide, tout est réactif. peux importe si j'ai le wifi activé et 15 appareils branché. ( du moment que les appareil ne font rien sur le net ca prend pas de bande passante ...) Et avec un tel débit je peux faclement limité la vitesse d'envoie et de reception sur plusieurs logiciel ou plusieurs fichiers tout en ayant une navigation internet parfaite. Je peux upload des vidéos sur youtube tout en utilisant teamspeak et tout en navigant et meme en telechargeant correctement.
Bref ce que j'ai pu faire de Aout à novembre. sans probleme.

Vous m’énervez a me poser tout le temps les memes questions qui ne résolvent rien. LE PROBLÈME VIENT DE MA LIGNE ET DE MA BOX ET DU DÉBIT MONTANT AFFICHÉ QUI EST DE 638kbps ALORS QUE DEPUIS 5 ANS IL EST A 799KBPS ET DEPUIS LES 6 DERNIERS MOIS IL ETAIT A 1.02MBPS. Là il est à 638kbps Donc divisé pratiquement par 2!!!!! ( et ma facture, elle, ne l'est pas .. forcement ... )
Voila le lien de mon speed test d'aujourd'hui
http://www.speedtest.net/my-result/5968979186

ARRETEZ DE DIRE QUE MON DÉBIT EST CONFORME !!! PUISQUE DEPUIS 5 ANS J'AI UN MEILLEUR DÉBIT ! ( sur le message de l'autre forum meme l'assistant me le dit !) http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1155649-debit-envoi-sature
"Bonjour,
Vous avez raison, avant l'optimisation, l'upload était à 799 kbps au lieu de 638 kbps aujourd'hui."

je vais encore me répéter. LORSQUE JE TÉLÉCHARGE OU REGARDE UNE VIDEO YOUTUBE, MON DEBIT MONTANT CREVE LE PLAFOND SUR L'INTERFACE BBOX ALORS QUE LE DEBIT DESCANDANT BOUGE A PEINE. POUR REGARDER UNE VIDEO EN 720P JE DOIS LAISSER CHARGER UN MOMENT ALORS QU'AVEC UN MEILLEUR DÉBIT LE 720P EST INSTANTANÉ
je vais encore me répéter: MEME AVEC TOUS LES APPAREILS DÉBRANCHÉ ET LE WIFI DÉSACTIVÉ, MON DÉBIT MONTANT oscille entre 0% et 16% sur une interface bbox qui m'indique 638kbps en envoie.

Bref, le probleme ne vien pas vraiment du débit descandant. il vient de l'optimisation de la ligne. Mon débit montant est utilisé alors que je telecharge, lorsque j'ouvre une page internet mon débit montant monte, lorsque je telecharge une vidéo mon débit montant monte, lorsque je joue en réseau mon débit montant creve le plafond,losrque je regarde du streaming mon débit montant monte. ( peu importe le pc utilisé et que je soi en ethernet ou en wifi)
Alors je suis désolé mais losrque je telecharge ou regarde une vidéo, le débit montant n'a pas a monté ! de plus pendant les heures de pointe de 16h à 22h la ligne est ENCORE PLUS LENTE. ( pas quand j'ai un débit de débit descendant - 16.38 mbps
Avec un tel débit j'ai le meme probleme de débit montant qui monte lorsque je fais quoi que ce soi. Mais comme il y a + de marge cela se ressent beaucoup moins sur la navigation ou le jeu.

Il y a des techniciens Bouygues compétant ? des techniciens qui peuvent arreter de me demander les débit speedtest alors que mon interface bbox m'indique un débit a chier ?

On va faire simple.

de 2012 a juin 2016 mon interface indiquait

de juin à aout 2016

de aout a novembre 2016

de decembre 2016 a maintenant
débit montant - 638 kbps

AVEC FORCEMENT LES SPEEDTEST QUI M'AFFICHAIT DES DÉBITS CONFORME AUX DÉBITS AFFICHÉS SUR LA BOX
J'ai toujours eu quelques coupures internet mais rien de dramatique. (sauf en decembre où là c'etait dramatique)
J'ai toujours pu télécharger au moins à 1500ko/s
par contre pour le débit d'envoie lorsque l'interface bbox est a 638kbps, mon upload monte extrêmement difficilement a 50ko/s et TOUTE ma navigation est HORRIBLEMENT SPOROFIQUE. peut importe si je bride certains soft.
avec un débit de 799kbps sur l'interface bbox mon upload monte dans les 80ko/s
et avec un débit de 1.02mbps sur l'interface bbox, mon upload monte dans les 100KO/s

Voila. Le réel probleme vient du débit montant de 638. La ligne est utilisé alors que les appareils sont débranchés et le wifi désactivé.
Et quand je me branche en ethernet, lenteur internet, pages qui mettent des jours a s'ouvrir. vidéo youtube ou streaming qui mettent des heure a charger sur du 720p. jeux en réseau injouable j'en arrive même a me faire expulser des serveurs sur lesquels je joue habituellement sans probleme. pour cause de latence trop élevé. je vous parle pas des rollback et autre saloperie du genre. et débit montant qui est tout le temps utilisé peu importe ce que je fais alors que le débit descendant bouge a peine.

Regardez mon interface.
http://img15.hostingpics.net/pics/371511Capture.png
Alors que je n'ai pas de logiciel qui font de l'envoi ( torrent drop box ou autre.) juste de la navigation du jeu en réseau et des vidéos regardé en streaming.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas d'action possible sur le Up :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
17-01-17

interface bbox

Débit montant - 638.00 kbps

"Nous n'avons pas d'action possible sur le Up :("
Cela n’empêche pas qu'un coup il est a 638k une autre fois il est a 799k encore une autre a 1.02m
alors que de 2012 a 2016 il etait a 799k.
et clairement quand ma ligne est a 638 en up, le jeu en reseau est une reel catastrophe.
il m'est également impossible de streamer en 460p et la navigation est horriblement lente.

de plus avant-hier mon up etait a 799 pour revenir a 638 hier.
Donc biensur que oui vous avez des actions possible sur le up puisque le mien change CONSTAMMENT !

Bouygues telecom ........ Volarnaque telecom oui .....

Je me nourri et je peux vire grace a internet.
Actuellement je perd + d'argent que j'en gagne. et mon forfait lui ne change pas ....

Bonjour,

Pour augmenter votre débit up, votre ligne est éligible VDSL ou THD. Merci de vous rapprocher du service commercial pour les conditions de migration sur ces offres.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
vous êtes têtu ma parole.

Moi aussi....

depuis 2013 je suis en vdsl
depuis 2013 j'ai un débit de
débit montant - 799 kbps

depuis 2016 j'ai un débit de

depuis 2017 j'ai un débit de
Débit descendant14.87 Mbps
Débit montant638.00 kbps

pourquoi subitement je ne serais plus en VDSL ? vous changez les contras de vos clients sans leur dire ? ( sachant que je me suis réengager pour 1 an en Aout.)

Autre arnaques. Depuis plusieurs mois j'ai des factures augmentés de 5€ pour refus de prélèvement. Alors que depuis 2014 le compte en banque est clôturé et depuis cette date je règle par carte bancaire et depuis plusieurs mois a l'assitance commercial je leur dit de retirer l'iban ( puisque je ne peux pas le faire depuis mon compte.) et ils me disent a chaque foi que c'est fais. ( alros que c'est faux. )

résumons :

• changement d'offre sans prévenir.
  • refus délibéré et mensonge par téléphone pour retirer l'iban et mettre CARTE BANCAIRE comme méthode de paiment.
  • augmentation de facture de 5€ pour motif : Frais de rejet de prélèvement
  • réduction de débit.
  • mensonge par téléphone en me disant que la période d'incident de ma ligne serais déduit sur ma facture. ( rien n'a été déduit)

ça vas bouygues ? la forme ? tout ce passe bien ? tout est "normal" ?
Pourquoi faites vous ça ? pourquoi je dois me battre avec vous tout le temps ?

Aller j'en ai marre je lance une action juridique contre bouygue. C'est pas l'assistance com que je vais appeler demain. ça va être mon avocat.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navrée pour la gêne rencontrée.
Encore une fois tout est conforme sur votre ligne autant le débit descendant que le débit montant qui ne peut excéder 1 mbps en ADSL.

Les fluctuations que vous rencontrez font partie intégrante du mode de fonctionnement de l'ADSL.

Votre ligne peut supporter un débit max de 16547 kbps soit un débit minimum normal de 8273.5 kbps. Votre débit Up est actuellement de 0.8 donc très bon.

Aucune action SAV ne pourra être effectuée car tout est dans les normes et conforme à ce que votre ligne peut supporter.

Donc je comprends tout à fait la gêne que vous rencontrez, mais aucun tord technique ne pourra nous être imputé.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
bonjour.

Voila mon débit actuel :

Débit descendant 16.38 Mbps
Débit montant 938.00 kbps

screen de mon interface bbox:
http://img11.hostingpics.net/pics/406492bbox2interface280...

screen de speedtest:
http://img11.hostingpics.net/pics/935699speedtestinterfac...

Enfin ma connexion est propre, stable et fluide. j'ai un tres bon ping, pas de coupure ( comme on peut le voir sur le screen) le jeu en reseau est tres propre.

Bref tout est bien !
J'ai déja eu mieux mais là c'est bien !

Alors je suis d'accord avec vous que le débit fluctue selon l'utilisation de a ligne, la météo, les ondes et tout ce genre de truc.
Mais clairement mon débit sur mon interface bbox n'a pas a changer !!! Si il change c'est que je ne suis pas branché sur la meme borne ou dslam ou je ne sais trop quoi !
Arretez de me prendre pour un jambon ...

Lorsque j'ai un débit de 14mbps et 638kbps en up ne me dite pas que c'est conforme. Car je n'ai jamais eu un débit si fabile. Et lors de mon abonnement, avec un débit si faible je ne serai jamais venu chez bouygues.

mon débit max théorique de la ligne est peu etre un débit montant qui ne peut excéder 1 mbps en ADSL.
( je l'ai déjà eu pendant plus d'un moi sans aucuns problème.)
mais lorsque j'ai 638kbps je suis tres loin des 1mo. sachant que avant aout j'avais 799kbps et apres aout je suis passé a 938kbps.

Bref. tous les mois/ tous les 2 mois j'ai mon débit qui repasse a 14mbps et 638kbps. C'est pas normal.
L'assistance technique téléphonique est inutile. surtout quand ils me disent que ma connexion est lente car j'ai 5 appareils de branché ( alors qu'actuellement c'est le cas et TOUT VA BIEN PUISQUE J'AI UN BON DéBIT ! ) où quand ils m'envoient des techniciens a mon domicile qui ne sert a rien.

Alors forcement je deviens agressif et contrarié ....
J'ai une question pour la prochaine foi que mon débit chutera.
Que dois-je faire ? comment le faire comprendre a l'assistance téléphonique ?
comment faire pour garder le débit actuel de ma ligne ?
Car comme je disais j'ai déja eu un meilleur débit. mais j'ai déja eu bien pire !

cordialement,
Olivier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Vous n'avez pas répondu a mes dernieres questions.

Je vien d'avoir une coupure de bbox et un changement de débit.
il est maintenant de :
Débit descendant 16.38 Mbps

Comment récupérer mon débit d'il y a 5 min svp ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Vous êtes serieux a ne plus répondre là ?? !! !!
de plus j'ai un nouveau problème !
http://www.speedtest.net/my-result/6020308191

ping ultra élevé et débit ultra faible ....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Le problème est-il toujours présent? le débit est bon actuellement sur votre ligne.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
oui y a toujours des problèmes. hier j'ai eu des grosses lenteur ( je ne pouvais casiment plus rien faire)
Voila le lien de mon message sur le forum avec le lien vers mon speed test au moment du probleme : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1277866-lenteur-ping-ultra-haut-faire

Et aujourd'hui j'ai désynchronisation sur désynchronisation .. Je viens d'en avoir 5 en moins d'une heure.

J'en peux plus de bouygues serieusement ... je dois appeller lundi pour payer mon abonnement. Payer pour un service TOTALEMENT DÉFECTUEUX.

Rebranchez moi comme en novembre 2016 ou comme le 28 janvier.

et quand vous me répondez. Merci de répondre a mes questions au passage ça serai sympa ... vous servez a ça non ? enfin... avec bouygues je me demande ...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Désolé pour le problème qui perdure.

Votre box est située dans une maison, appartement, local professionnel ?

Avez vous été contacté ou démarché par un autre opérateur internet ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
appartemement

et la je viens d'avoir 20 désynchronisation en moins de 24h !

et aucune compensation financière de la par du service commercial !!!!

il se passe quoi ?? serieusement depuis decembre plus rien ne vas !
merci de faire un geste commercial et de résoudre le probleme sur la ligne ... c'est inacceptable !!

Bonjour Olivier,

Suite à votre appel auprès du service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés.
Vous pouvez suivre votre incident depuis votre espace client @bbox.fr
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
bonjour, oui c'est ce que le service technique m'a dit.

Rendez vous compte que depuis décembre je n'ai pas été connecté + de 48h d'affilé ? ( quand je n'ai pas 40 désynchronisations en moins de 24h ...)
AOL a l'époque du 56k. vous savez quand ils ont eu un procès qu'ils ont perdu ....

Compensation du service commercial 5€ ... nan c'est une blague ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les 5 € correspondent au ticket incident ouvert le 15/12 et clôturé le 30/12.

Une compensation de 10€ supplémentaire a été validé le 6/02 suite à votre appel.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
10€ qui correspondent aux 10€ de frais de refus de prélèvement en date du moi de novembre et janvier ( 5 € a chaque fois) dû au faite que le compte bancaire est cloturé depuis plus d'un an. Et depuis cette même date je règle par carte bancaire et j'ai demandé a MAINTES reprises au service client par téléphone de suprimer l'IBAN indiqué dans mon compte bouygues. ( puisqu'il n'est pas possible de le faire directement depuis mon compte. ( on peut le changer mais pas le supprimer pour modifier le moyen de paiement.)

Plusieurs fois ils m'ont dit que c'etait fait alors que non. (vérifiez mes appels téléphoniques pour avoir la preuve que j'en ai fais la demande plusieurs fois.) Lors de mon dernier appel on a voulu me faire facturer la demande 5€ ...

de plus le ticket a peut être été cloturé le 30/12 mais j'ai rappelé bouygues de nouveau dans la foulé car la ligne était toujours instable !!!

Mon service internet est complètement foireux et en plus vous trouvez le moyen de rajouter des frais sur les factures ... que vous supprimez par la suite, après une lute acharné pour finalement me faire payer le tarif normal, un service qui ne fonctionne pas ....

Quel est votre méthode commercial ? ( je repense a l'année dernière avec un service qui ma été facturé pour finalement m’être enlevé après que je me sois rendu compte de l'arnaque.)

Bref depuis hier le debit sur mon interface bbox a encore changé et je viens de subir + de 5 désynchronisation en moins de 10min ...

DEPUIS LA FAMEUSE OPTIMISATION DE LIGNE DU MOI DE JUIN, LA LIGNE N'A ÉTÉ PROPRE QUE PENDANT 3 MOIS !!!!! Septembre, octobre et novembre .... ( et pas intégralement. le max que j'ai eu c'est 30 jours sans désynchronisation 30jours avec un débit de 16mbps descendant et 1.02mbps montant. UN VRAI BONHEUR PENDANT 30JOURS) La ligne peut le faire, la bbox aussi. je seul problème c'est BOUYGUES !!!!!!
C'est inadmissible !!!
Comment parler a un responsable ? J'ai besoin de vrai réponses et d'un VRAI GESTE COMMERCIAL !

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses car je pensais que les 10€ avaient été attribué par le service technique.

Les régularisations sont effectuées de manière automatique suite à la clôture d'un incident.
Sans ticket d'incident aucun autre geste commercial ne peut être attribué.

L'incident sur votre ligne est toujours en cours et une intervention est prévue le 16/02.
Il est donc "normal" que vous ayez toujours des dégradations.

Je vous remercie donc de bien vouloir patienter jusqu'à la résolution.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
le 16, ok c'est noté merci de l'info :)

je me posais justement la question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Putain de non de dieu de bordel de merde. c'est possible de pas être déco toute les 4h ? Vous me petez les couilles Bouygues TILICOUM de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Signaler un contenu abusif* OK JE SIGNAL BOUYGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Si intervention il ya eu le 16 cela n'a rien changé. de plus j'ai toujours mon débit montant qui atteind les 70% d'utilisation quand je telécharge ( sans partage de fichiers, sans logiciel torrent, sans p2p.) bref un téléchargement simple et mon débit montant atteind les 70% ce qui fais monter mon ping et rend tout TRES LENT.
POURQUOI ??? ALLEZ VOUS ME R2PONDRE CLAIREMENT UN JOUR PUTAIN !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Et désolé pour la récurrence de la problématique.

Votre ligne a été stable dans les dernières 24h et votre débit est actuellement dans les normes (14336 kbps), confirmez-vous cette stabilité ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Non c'est de la merde.
STOP ME DIRE C'EST CONFORME BANDE DE NUL.

Screen du 28 janvier :
http://img4.hostingpics.net/pics/274976bbox2interface2801...

Screen de maintenant ( 2 mars 2017):
http://img4.hostingpics.net/pics/999957Capture2mars2017.png

Sachant que de Aout à novembre mon débit étais superieur SANS COUPURE ET TRES STABLE !

je paye pour un service qui ne fonctione pas. Dans le contrat y a rien d'indiqué au niveau des coupure journalière

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier ,

Le débit montant est une valeur sur laquelle on ne peut pas agir , seul le débit descendant nous permet de lancer des actions . Le débit descendant est conforme . Concernant les coupures journalières que vous rencontrez pouvez-vous me dire si vous en avez eu sur les dernières 24H ? moi je n'en ai aucune .

Si vous en avez eu merci de me décrire les symptômes des coupures .

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Bon, vous dépassez les bornes.

je téléchargeais a 1800ko/s aujourd'hui je suis a 1400ko/s ( j'ai perdu 400ko/s )
J'uplodais à 100ko/s aujourd'hui je suis difficilement à 50ko/s

dès que je télécharge mon débit d'upload SATURE SUR TOUTE LA DURé DU TéLéCHARGEMENT et peut importe ce que je fais ! naviguer sur le net, regarder des vidéos, télécharger des logiciels ou des fichiers. Peut importe le site et peut importe la manière.

si je bride mon upload a 10ko/s cela va me brider mon DL.
Screen pour preuve :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320073ssssss.png

VOUS ME *********** A ME FAIRE REPETER LES MÊMES CHOSE DEPUIS DECEMBRE !

4 TECHNICIENS SONT VENUS CHEZ MOI POUR ME DIRE QUE LA LIGNE EST BONNE

SCREEN DES ERREURS FEC EN 10 MIN ( 5 000 000 erreurs )
http://img4.hostingpics.net/pics/364201Capture4mars5meror...
C'est ça une ligne conforme chez bouygues tilicoume ?

LES SYMPTÔMES SONT TOUT LE TEMPS LES MÊMES DESYNCHRONISATION DE VOTRE BBOX
REGARDEZ LE NOMBRE DE DESYNCHRO QUE J'AI EU CETTE NUIT
SUR MON COMPTE CLIENT J'AI DÉCLARÉ DES INCIDENTS QUE VOUS FERMEZ automatiquement dès que le technicien est passé ALORS QUE RIEN N'EST RÉTABLIT !!
Des actions ont été réalisées sur votre ligne.
Après avoir redémarré votre Bbox, vos services sont-ils rétablis ?

QUAND JE CLIC SUR NON IL NE SE PASSE RIEN ! !

DEPUIS DECEMBRE JE PAYE UN SERVICE QUI N'EST PAS CONFORME A MON CONTRAT ET VOUS NE FAITES RIEN !
DEPUIS DECEMBRE JE N'AI PAS EU 3 JOURS SANS DESYNCHRONISATION. ET ENCORE... ça c'est quand je n'ai pas 90 coupures dans la journée !

VOUS ME FAITES PERDRE DES CENTAINE D'EUROS PAR MOIS !

MON débit n'a jamais été aussi faible depuis 4 ans que je suis chez vous !!!!!!!!!!!!!!!

AVEC UN DÉBIT SI FAIBLE JE N'AURAIS JAMAIS SOUSCRIT AU CONTRAT ET ENCORE MOINS AVEC TOUTES CES DESYNCHRONISATION

VOTRE FAMEUSE OPTIMISATION DE LIGNEque j'ai eu en juin m'a foutu la merde juin et juillet.
la ligne a été tres propre, stable et avec un super débit de Aout à Novembre
et depuis Décembre :
DESYNCHRONISATION
DESYNCHRONISATION
DESYNCHRONISATION

4 interventions a mon domicile, avec toujours la même réponse des vos techniciens "- tout vas bien la ligne est bonne "

Je n'ai pas signé un contrat dans lequel il est écrit : tous les jours vous serez déconnecté ( voir même plusieurs fois par jours ) et votre débit sera réduit TRES régulièrement

12 novembre :
Débit descendant : 16.38 MBPS
Débit montant 1.02 MBPS
réel :
1800 ko/S
100 ko/s
sans coupure sans désynchro, sans lenteur.

AUJOURD'HUI
Débit descendant 13.20 Mbps
réel :
1400ko/s
50 Ko/s
Avec des coupures tous les jours et même plusieurs fois par jours, avec désynchro, avec lenteur.

Vous ne respectez pas votre contrat.

MAINTENANT JE VEUX UNE VRAI SOLUTION TECHNIQUE ET FINANCIÈRE avec un remboursement sur la période de décembre à aujourd'hui Puisque j'ai des problemes depuis décembre qui n'ont jamais été résolut. Je ne veux pas d'un remboursement qui prend en considération les tickets d'incident, puisqu'ils se ferment tout seul sans que j'intervienne ! !

Un clien Extrêmement mécontent du service bouygue tilicoume.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Un incident a été ouvert sur votre ligne en date du 04/03 concernant les déconnexions répétées.

Lors des coupures le voyant @ est-il blanc fixe et le voyant TEL 1 rouge fixe ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
l'incident est déclaré depuis début décembre.
Arretez de me prendre pour un con.
Vous êtes nul, vous comprenez rien, vous ne servez a rien.

La box désynchro et resynchro. j'ai changé de box et rien a faire, 4 techniciens sont venu chez moi pour que rien ne change.

POUR LA CENTIÈME FOIS, BANDE DE CON : LA BOX SE COUPE, IL N'Y A QUE le voyant d'alimentation qui reste allumé et ensuite elle fais la meme chose qu'une box qui redémarre.

VOUS REGARDEZ MES SCREEN DE 5 MILLIONS d'erreur FEC EN MEME PAS 10 MIN ?????

VOUS ALLEZ ENCORE ME POSER LA QUESTION COMBIEN DE FOIS BANDE DE GROS NUL ????
JAMAIS VOUS RÉPONDEZ AUX MIENNES ?
QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR ME REMBOURSER ?

LES INCIDENTS SE FERMENT D'EUX MEME A CHAQUE FOIS. LORSQUE QU'IL ME POSE LA QUESTION, LE PROBLEME EST IL RéSOLUT, QUAND JE CLIQUE SUR NON IL NE SE PASSE RIEN.

PUTAIN VOUS êtes VRAIMENT DES GROSSES BURNES ET DES PUTAINS DE VOLEUR !!!

étrangement je viens de passer chez orange et j'ai un meilleur débit, un meilleur ping et 0 désynchronisation.

ENTRES VOS CONNARD QUI ME RACROCHE AU NEZ, le service com qui me redirigie au service tech, le service tech qui me redirige sur le forum, et les responsables qui doivent me rappeler mais qui ne le font pas, VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES GROS FILS DE PUTE a me prendre pour une balle de ping pong.

Maintenant que je suis chez orange, je veux et j'exige que vous me remboursiez ce que je vous dois !!!
VOUS N'AVEZ PAS RESPECTé VOTRE CONTRAT ! De toute façon je vous appelle demain !