Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas d'activation depuis 5 jours = foutage de gueule ??

on attend que la ligne soit activée depuis 5 jours et personne n'est capable de nous répondre ; notre ancien abonnement que l'on paie toujours est inaccessible
J'exige un dédommagement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis vraiment navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous ne traitons les demandes que par internet. Pas de rappel effectué.

Lorsque vous placez Miami sur une chaine, le bandeau d'information est présent au bas de l'écran ?
Lorsque le bandeau disparait, vous avez un écran noir ?
Avez-vous raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de Miami ?
Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaines ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................