Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Foutage de geule depuis 15 jours

Depuis le 24 décembre je me fais balader de conseiller en conseiller avec des excuses bidon et différente a chaque fois pour un simple déménagement de ligne. Aujourd'hui 1H15 au téléphone avec un conseiller INCAPABLE de trouver mon adresse et mon ancien propriétaire de ligne alors que moi en 2MIN je trouve mon egilibilité sur le site de bouygues. SERIEUSEMENT ON PAYE POUR TRAVAILLER A VOTRE PLACE ??? et le pire après plus d'une heure avec un incapable je demande a avoir un supérieur et la MERCI AU REVOIR personne ne rappel !!!!!!!

ALLO ON PAYE VOS SALAIRES AVEC NOS FACTURES VOUS ETES AU COURANT ???????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
Tout comme vous je pense que Bouygues se paie notre tête (je veux encore rester polie ... pour le moment)
Cela fait 5 jours que j'ai poste (poliment) une demande d'aide et que jusqu'à présent je n'ai recu aucune reponse d'un conseiller alors que des personnes qui ont de mande de l'aide apres moi ont deja eu une reponse ...

En 2015 j'ai du attendre 10 jours avant de commencer à m'enerver tres serieusement et qu'un conseiller daigne me repondre puis m'appeler au téléphone pour regler ensemble le probleme.

Demain cela fera le 6ème jour sans reponse.
Je n'attends bien sur pas a ce qu'on reponde dans la journée, mais franchement plusieurs jours d'attente au aucun contact ... je comprends que de plus en plus de clients de Bouygues soitntres mecontents du SAV ...