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Mon offre

Bonjour, mon offre se termine le 24/02/2017, je ne veux pas renouveler l'offre, comment dois-je procéder?

Je veux opter pour une offre moins chère avec les mêmes options

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Bonjour,

Votre engagement se termine le 24 février mais votre abonnement se poursuit en étant libre, vous pourrez toutefois à partir de ce moment migrer vers une autre offre avec ou sans engagement et ce par vous même depuis votre espace client.

Vous pouvez consulter les offres actuelles sur le site :
les sans engagements b&you = https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
les avec engagements sensation =
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Après tout dépend de vos besoins :
'- souhaitez vous une grosse enveloppe data
'- souhaitez vous une offre plus internationale ....

Cordialement,

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Bonjour,

Votre engagement se termine le 24 février mais votre abonnement se poursuit en étant libre, vous pourrez toutefois à partir de ce moment migrer vers une autre offre avec ou sans engagement et ce par vous même depuis votre espace client.

Vous pouvez consulter les offres actuelles sur le site :
les sans engagements b&you = https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
les avec engagements sensation =
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Après tout dépend de vos besoins :
'- souhaitez vous une grosse enveloppe data
'- souhaitez vous une offre plus internationale ....

Cordialement,

Bonjour,
je vais prendre en charge votre demande.
Vous pouvez modifier votre forfait actuel via votre espace client.
Je vais vous aider à y accéder, rassurez-vous.
Cliquez sur ce lien : http://bit.ly/2fgnzoK
Il vous faut renseigner votre numéro de mobile et cliquer en dessous sur 1ère visite
là il faut remettre votre numéro de mobile et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Une fois sur l'espace client, sélectionnez la ligne puis dans "Mon mobile et mon forfait"..."Changer de forfait".
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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