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Ma commande

Annulation de pré-réservation iPhone 7 PLUS

Bonjour,
Devant un délai de plus de 3 mois pour recevoir un iPhone 7+ en boutique (j'ai commandé le téléphone le 23/09/16 et payé les 50€ demandés), j'ai décidé d'annuler ma commande le 26/12/16 à l'adresse mail suivante : MBX_RETRACTATION@BOUYGUESTELECOM.FR
Je suis sans nouvelle de cette demande de remboursement depuis cette date. Pourquoi le Service Clients de Bouygues Telecom ne répond-il pas à ses usagers? Pour quelle raison n'ai je jamais reçu de confirmation à ma demande?
Pourriez-vous, s'il vous plaît, au moins confirmer à vos clients qu'ils seront bien remboursés dans des délais légaux?
J'estime qu'après 17 ans d'abonnement et de fidélité chez vous, je suis en droit d'obtenir des réponses claires à des questions pourtant simples.
Merci de votre prompt retour.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Alyson
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Bonjour Anaïs,

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience. Je fais la remontée de votre dossier de suite, je me permets de conserver votre dossier et de revenir vers vous dès que j'ai des nouvelles de cette demande.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour Anaïs,

Avez-vous eu des nouvelles concernant l'annulation ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alyson,
Toujours aucune nouvelle concernant l'annulation.
Nous sommes à 6 jours du délai légal pour le remboursement des 50€ versés à Bouygues Telecom pour la pré-réservation de ce téléphone.
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer enfin la somme d'argent qu'on me doit.
Cordialement,

Alyson
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Bonjour Anaïs,

Je vous remercie de votre retour. J'en informe de suite mon responsable afin de vous trouver une solution rapide.

Encore une fois je suis sincèrement navrée de ces délais. Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'essaie de rester calme, mais aujourd'hui, mon échelle de patience arrive à ses limites. Bouygues Telecom traite ses clients de façon inadmissible. N'avoir aucune réponse, malgré multiples essais, téléphoniques ou par mail, est non seulement incompréhensible, mais vous ne remboursez pas non plus l'argent dû à vos clients. J'estime qu'essayer d'obtenir des informations de la part de vos clients est légitime. Nous payons pour un service qui n'est pas rendu. Merci de votre compréhension, mais là, c'est moi qui suis navrée.
Pourriez-vous me rembourser mon dû dans les plus brefs délais?
Je vous en remercie.
Cordialement,

Alyson
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Bonjour Anaïs,

Je viens de vous contacter mais suis tombée sur la messagerie vocale.

Comme indiqué sur mon message vocal, après retour de ma demande, il faut compter 30 jours à compter de la demande d'annulation, donc pour vous à compter du 26 décembre.
Sachant que le délai est presque atteint et que vous n'avez toujours rien reçu, par mesure de précaution, je vous ai envoyé un e-mail avec la marche à suivre afin que je puisse demander manuellement le remboursement s'il ne vous est pas parvenu d'ici 2 jours.

Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour Anaïs,

Avez-vous obtenu le remboursement ?

Merci de votre retour,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alyson,

Nous sommes maintenant le 27 janvier et toujours pas de remboursement. Cette affaire devient une farce très décevante. Que dois-je maintenant faire pour obtenir réparation de la part de Bouygues Telecom?

Merci de votre diligence.

Alyson
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Bonjour,

Merci de votre retour. Avez-vous reçu mon e-mail ? Je vous indique la marche à suivre dessus. Je vous l'ai renvoyé à l'instant au cas où vous ne l'auriez pas reçu précédemment.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai répondu à votre mail deux fois. Je vous ai déjà envoyé cette preuve de paiement mardi 24/01/2017 et également dans un mail suivant, le jeudi 26/01/2017.
Merci de faire le nécessaire cette fois, je n'aurais pas la patience de le faire une quatrième fois, merci de votre compréhension.
Sachez qu'à la place de la Direction de Bouygues Telecom, j'aurais honte de traiter mes clients de la sorte.
Cordialement,

Alyson
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Je vous remercie. Je n'ai pas reçu vos mails d'où ma question. Je vous envoie un message privé, j'ai besoin de quelques précisions pour tenter de le retrouver.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi de même je ne sait plus quoi faire j'ai appelé le service client et me suis rétracté part
Mail part agence et rien depuis plus de 3mois aussi mais aucun ne m'a donné u e réponse valable je ne suis pas contente du service client que des personnes incompétentes qui vous envoie d'un services a un autre et en attendant rien en vu ,je part de chez eux dès que je le peut .désolation bouygues