Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai changer d'offre j''avais un forfait b&you et j'ai pris un sensation pourrais-je récupéré mon numéro?

j'ai commander un mobile et donc je devais prendre le forfait sensation, et j'aimerais ravoir mon numéro sur la nouvelle sim c'est possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.
Normalement la migration entre les offres avec (sensation) ou sans engagement (b&you) ne donne pas lieu à un nouveau numéro.
Donc avez vous fait une migration et dans ce cas pas de souci, vous conservez votre numéro ou avez vous souscrit une offre supplémentaire et dans ce cas il faudrait vous rapprocher rapidement du service client pour qu'il solutionne le souci ?

Vous pouvez vérifier ce point dans votre espace client, y a t-il une ou 2 lignes mobiles ?

Cordialement,

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie de votre confiance, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................