Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai commander un mobile et donc je devais prendre le forfait sensation, et j'aimerais ravoir mon numéro sur la nouvelle sim c'est possible?
Réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.
Normalement la migration entre les offres avec (sensation) ou sans engagement (b&you) ne donne pas lieu à un nouveau numéro.
Donc avez vous fait une migration et dans ce cas pas de souci, vous conservez votre numéro ou avez vous souscrit une offre supplémentaire et dans ce cas il faudrait vous rapprocher rapidement du service client pour qu'il solutionne le souci ?
Vous pouvez vérifier ce point dans votre espace client, y a t-il une ou 2 lignes mobiles ?
Cordialement,
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie de votre confiance, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................