Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contester frais à l'étranger du fait de l'absence d'information?

Bonjour,
Je suis allé en Géorgie la semaine dernière et à mon arrivée dans ce pays j'ai reçu le sms précisant le montant des frais s'appliquant aux appels, sms, internet, émis depuis ce pays.
Problème: le SMS reçu ne précisait pas les tarifs mais il y avait écrit, à la place des tarifs: "{VOIX_SORTANT}", "{VOIX_ENTRANT}", "{SMS}", "{DATA}".
Ainsi, je n'ai pas eu l'info sur les tarifs!
Naïvement, j'ai cru que les tarifs seraient proches de ceux appliqués en Europe, j'ai donc utilisé (très peu) ma connexion internet et j'ai rapidement eu un SMS me disant que mon plafond de dépense de 50 euros était atteint.

Je ne trouve pas cette situation normale. Bouygues aurait du me donner l'information sur les tarifs.

Quelle démarche puis-je faire pour contester cette facturation svp?
Avec mes remerciements

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

SVP... personne pour me répondre?