Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues telecom m'a facturé des options que je ne voulais pas sans me prévenir, puis je me faire rembourser?

J'ai renouvelé mon forfait de téléphone pour avoir le nouveau Iphone 7, j'ai repris un forfait a 34.99€ + 8 de facilité de paiement ce qui me fait un total de 42.99€ sous 24 mois, le premier mois j'ai payé convenablement, il se trouve que les deux mois suivant j'ai payé 62.99€ et 51.99€ du a des options que je n'ai jamais demandé et qu'on ne m'a pas prévenu. J'aimerai un remboursement de la différence est ce possible?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Navré de cette situation.
Les options ont été mises en place le jour du renouvellement en boutique.
Le Service Clients n'est donc pas en mesure d'effectuer un remboursement et vous invite à vous rapprocher de la boutique.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Damien,

Je me suis déjà rapprocher auprès de ma boutique où j'ai fais la même réclamation, ils m'ont dit d'appeler le 614! Le service client de chez bouygues télécom c'est quand il y a un problème vous envoyez les clients à droite et gauche sans résoudre le problème, par contre pour prélevé le moindre centimes de la prestation vous êtes la! Je vais surtout me rapprocher du service résiliation car je commence à en avoir marre, ça fait 10 ans que je suis chez vous et c'est la première fois que j'ai un problème et on n'arrive pas à trouver comme un accord ! Je vais aussi faire marcher la concurrence car vous ne tenez pas vraiment à vos clients apparement !

Cordialement

Bonjour Mathieu,

Je suis désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................